Situation alarmante

Alors que l’été n’a pas commencé, nous affichons déjà COMPLET.

 Nous sommes aux capacités d’accueil maximum chez les chiens. 

Nous sommes à saturation à la chatterie.

Pour la 1ère fois avant l’été : 

  • nous avons une soixantaine de chatons en familles d’accueil (sans compter les chatons que nous gérons directement chez les propriétaires) ; nous en attendons encore une vingtaine dans les prochains jours, qui sont repérés…
  • nous avons des chattes avec leurs chatons en familles d’accueil, 
  • nous faisons face aux jeunes chats abandonnés ou laissés dans la rue : ces chats sont les victimes du confinement de l’année passée. Ils ont été pris chatons pendant le confinement et ils sont laissés pour compte, non stérilisés et non identifiés,
  • nous faisons face aux chats abandonnés malades ou nécessitant de la chirurgie,
  • et nous avons toujours des chats adultes qui arrivent à plusieurs la plupart du temps car il faut faire face aux situations d’urgence. 

Nous n’avons aucune subvention d’état pour vivre ; nous sommes une SPA locale, affiliée à la Confédération Nationale de Lyon (et non de la SPA de Paris) et nous ne vivons que de dons. 

Tous ces animaux nécessitent des soins, soins quotidiens, soins vétérinaires et nous avons besoin d’être aidés pour faire face à tout cela : soit en devenant famille d’accueil, bénévoles, mais aussi par des dons financiers.

Merci par avance pour votre aide.