Des nouvelles d’Isis (Ina)

Nous sommes heureux de vous faire partager la nouvelle vie d'Isis.

Chère équipe de la SPA d’Eure et Loir, bénévoles et promeneurs, 
 
Je m’appelle désormais Isis et non plus Ina.
 
J’ai la lourde tâche de remplacer Ula, la précédente chienne que mes maîtres avaient déjà adoptée au refuge des acacias, et avec laquelle ils avaient passé neuf années délicieuses. Elle a laissé dans leur famille un grand vide que ma mission consiste à combler, ce que je réussis à merveille pour le moment. Je voulais montrer à tous ceux qui prétendent que chiens et vacances ne sont pas compatibles, et qui usent de ce motif pour abandonner lâchement les meilleurs amis de l’homme à l’approche de l’été, la preuve du contraire!
 
Je vous écris en effet de Vendée, où je passe des vacances au grand air avec ma nouvelle famille, après avoir été enfermée au chenil. Je découvre ici les bonheurs de la plage, je joue à rapporter le bâton (ce que je fais très bien!). Même si les vagues m’impressionnent encore un peu, tout comme cette méduse rencontrée l’autre jour, je me baigne quand même. La mer est fraîche et cela fait du bien dans la chaleur de l’été!
 
Mes nouveaux maîtres sont très fiers de moi car je me suis intégrée parmi eux dès mon arrivée, il y a tout juste une semaine. Je leur donne beaucoup d’affection, de léchouilles et de tendresse. Ils semblent très confiants pour ce qui est de mon adaptation et ils me trouvent beaucoup de qualités. Un sincère merci à toute l’équipe de la SPA qui a permis, une fois encore, de transformer deux épisodes tristes en un bonheur partagé. En effet, je sens que nous sommes partis, ma nouvelle famille et moi, pour une très belle histoire!
 
Je vous laisse. Prenez bien soin de mes pauvres amis restés au chenil,
 
Wouf!